Sur la bannière, collage:

"Le souvenir philatélique "du Tour de France 2003 + carton d'invitation de la municipalité de Baudre

samedi 5 mars 2016

Vous avez dit "vélo"?


Merci, Françoise Chambier pour ce deuxième envoi !

(Le 1 n'est pas encore arrivé, apparemment ... mais le trois est déjà là )

11 commentaires:

  1. D'autres MA suivront. Je pratique le voyage à vélo, autant dire que cet appel me régale...
    cordialement
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Super!
    Merci pour ces envois colorés, pleins de jovialité !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais si ce vélo serait adapté pour le tour de France mais il serait très confortable pour moi : selle bien adaptée, petit panier et surtout forme équilibrée qui ne contraint pas à rouler couchée

    Il faudrait que je trouve le temps de trouver (et surtout de chercher) mes photos de vélos de tour de France. J'ai fait ce message en des temps lointains >

    http://cergipontin.blogspot.fr/2008/07/le-tour-de-france.html

    Dont tu peux utiliser l'illustration si cela te dit

    RépondreSupprimer
  5. (En revoyant ce message, je me rends compte que tu étais très volubile et usait de sigles incompréhensibles avec délectation)

    RépondreSupprimer
  6. "j t rpnd sr mn blg"

    "st sr mn blg !"

    Tu me rappelle une langue que nous avions inventée avec un copain, nous supprimions les voyelles

    RépondreSupprimer
  7. "MZZZVVVSSS", cela voulait-il faire référence au CAPTCHA que j'avais dû imposer à ce moment là ?

    Bonne fin de semaine, Miss, profite bien du temps retrouvé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ""MZZZVVVSSS", cela voulait-il faire référence au CAPTCHA que j'avais dû imposer à ce moment là ?"

      Explique-moi!!!

      Supprimer
    2. La semaine prochaine, si D... le veut, ns irons pt-êtr à
      P.r.s
      !

      (Projet à suivre, je te contacterai)

      Supprimer